Sujet de rené
 |
Sujet : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. Super sympa cette casquette noire, l'autocollant m'a l'air bien génial et trés parlant. J'envoie ma commande dés ce soir.
Superbe initiative.
Thanks |
|
Réponse 2 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. J'adore aussi idem
Bravo les gars |
|
Réponse 3 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. J'adore aussi idem
Bravo les gars |
|
Réponse 4 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. Pour les avoir vues en vrai, elles sont top !!!
Et j'aime beaucoup la nouvelle police de caractères pour le bandeau PecheWeb.
|
|
Réponse 5 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. bien vu la team... moi c'est parti il n'y a plus qu'a coller le timbre sur l'envellope et oups c'est fait... |
|
Réponse 6 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. comment fait on pour les visionner? Sur monj ecran, je ne vois pas l'integralité des menus du site depuis la nouvelle resolution!!! quelqu'un peux m'aider? Comment a t on accé a la boutique, afin de connaitre lesmodalité de commandes et payement ? merci |
|
Réponse 7 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. en haut bandeau rouge junior juste en dessous de la peche sportive en mer
pas mal aussi le petit deroulé lorsque l'on pointe la souris sur "en ligne" eheh ;o) |
|
Réponse 8 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. J'ai bien reçu ce jour ma casquette et autocolants, rien à dire du sérieux et trés parlant. J'adore l'expression imprimée.
Vraiment le top, j'en commande une autre pour faire un cadeau |
|
Réponse 9 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. Heureux que ça te plaise.
N'hésitez pas si vous commandez à donner votre avis ici.
A bientôt. |
|
Réponse 10 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. moi aussi recu ma casquette aujourd'hui.
elle est top ! comme sur la photo. et l'autocollant pareil.
je vais frimer à mort au printemps prochain
héhé
merci
nemo |
|
Réponse 11 |
Sujet : Re : Avez vous vu les casquettes en page d'accueil. Sont elles assez grandes pour ma tete qui est comme mes chevilles .... fo voir |
|
|