A  B  C  D  E  F  G  H  I 
 J  K  L  M  N  O  P  Q  R 
 S  T  U  V  W  X  Y  Z 
Expression : contenant
exactement

En attendant votre choix, voici quelques définitions du dictionnaire :
moulinet
Instrument servant de réserve de fil, à donner ou à récupérer le fil. On distingue les moulinets à tambour tournant c'est à dire dont le fil s'enroule sur le tambour lorque celui-ci tourne, et à tambour fixe, où le fil est enroulé par un ergot (pick-up) sur une bobine fixe.
nyudo
Terme employé au Japon pour désigner un Bar (Lateolabrax Japonicus) de plus de 90cm. Il existe 5 mots pour parler des bars suivant les tailles.
wacky
Terme anglophone désignant une façon d'escher un leurre souple par le milieu, l'hameçon texan est piqué juste au centre de gravité. Montage idéal en nom plombé ou en split shot léger pour les pêches lentes sur des poissons éduqués et tatillons. Très usité au Japon et aux USA pour les pêches en compétition.
calmar
n. m. ou calamar
(italien calamaro, italien calamaro)
Mollusque céphalopode marin voisin de la seiche, à coquille interne cornée (plume), possédant 10 tentacules, excellent nageur, dont une espèce, l'encornet, est très appréciée pour sa chair. (Certaines espèces de calmars des profondeurs dépassent 17 m de long, dont 6 m pour le corps.)
oeillet
- flotteur : partie métallique ayant la forme d'un oeil située à la base de l'antenne du flotteur dans laquelle est passé le fil pour le maintenir
- hameçon : terminaison en anneau de la tige d'un hameçon destinée à faciliter l'attache de la ligne.